Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my-h3art-green-day
27 décembre 2006

L'esprit des fêtes!

ligne132

Salut tous le mondes!

J'espert que vous avez passez un bon nowel!

Alors sinon a comme vous pouvez le constatez pas j'ai (enfin j'été pa seule^^") une bannière pr les fêtes! (Merci lilbillie pr ta franchise!)

Passons!

J'ai fais des albums photos, ils sont pas encore remplis ya que 6 piktures par albums mais si sa vous intérésse......

Auss j'aimerais bien remplir ma colonne de lien donc vous savez se qu'ils vous restes à faire!

Ba aussi j'vous laisse sur des piktures que de jos (psq il le vaux bien!), Bisoux:

t_Lou_Taylor_Pucci__

7689248_2372638

304900537_1_

410227789_small

bscap1777e03sy

gif_jos

jos11

ligne132

Publicité
Commentaires
G
Ba la première pikture moi aussi j'l'avais jamais vue!<br /> Jolie la bannière franchement!
M
Les photos sont vraiment trop trop belles:) J'aimeeee
L
lol! d rein pour ma franchise XD lol nan pour vrai elle est belle!! pis les foto de jos son trow belle!<br /> <br /> kissouilles miss!:D
W
joli banniere!<br /> et puis .. javais jamais vu la premiere pik =O<br /> Tk! a ++ ;)
G
SIMPAS LA BANNIERE!!!!<br /> Et arréte de dire qu'elle est nul c'est po vrais!
my-h3art-green-day
Publicité
my-h3art-green-day
Derniers commentaires
Archives
Publicité