Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my-h3art-green-day
22 décembre 2006

Comment dans tout les blog!

I just love them

Bon ba comme dans tout les blogs présentation!

Nom: XfanX

Prénom: Nawel

Passion: Green Day

Voilà vous l'aurez encore compris vue que j'ai suprimer mon skyblog, j'ai dessider de faire un retour au source sur canalblog! Voilà j'vais commencer biographie+discographie et présentation comme d'hab! Bonne visite!

Lilhaushinka

kiki

Publicité
Commentaires
L
wouah! tro cool la décoow!!jaime bien! [jai ganger XD! chui trow forte lol]boune continuation kissouilles
M
SUPER:D:D<br /> J'adore
X
content que tu reface un new blog !!!<br /> en tou cas siper bele aparence banière génial et première article siperbeuuuuuuuuuuuuuhh <br /> BONNE CONTINUATION^^
W
Joli la banniere!<br /> Et puis le montage de WMU so beau!<br /> Bonne continuation et longue viea ce blog =)
G
Bonne continuation alors! Ce blog ma l'air super^^
my-h3art-green-day
Publicité
my-h3art-green-day
Derniers commentaires
Archives
Publicité